Retour à mes origines

Retour à mes origines

Argentine / Bariloche / 23 / 12 / 08

Enfin le grand départ pour laisser parler les chevaux musculaires!
Réveil de bonne heure pour un petit déjeuné qu'il faudra se faire. Nous nous sommes levé trop tôt !
Descente des vélos et bagages sur les 70 marches, en trois voyages bien sur! Cela fait bien sur 660 marches OUF!
Traversé e la ville quant patatras une de mes sacoches avant se décroche sur un cahot et se bloque sur la roue avant me tordant deux rayons et voilent la roue pa dessus le marché. Démontage sur le bas-côté et réparation.la sacoche incriminé a prit un coup elle aussi. Je l'intervertirais avec celle a l'arrière.
I l va falloir que  je dise deux mot a Ortlieb. Cela fait deux fois que ça se produit ont la première je suis passer par dessus bord. Finalement je sécurise les attaches avec de la ficelle.
A a sortie de Bariloche, dans le petit bourg de Humaouapi, une personne à vélo nous arrete en faisant de grand gestes. Il est globtroteur. Son épouse nous ayant vu lui a téléphonée et gentiment il s'était poste sur le bord de la route pour nous attendre. l a pour habitude de donner le gîte gratuit aux autres globtroteurs et si ca nous dit... nous lui expliquons que nous partons. Il connais tres bien un de mes amis d'enfance  a qui je doit rendre visite  au Chili.
Contournement du lac jusqu'au soirNous ferons la rencontre de d'un couple français  ayant l'intention de passer la frontière en traversant le lac de part en part et de partir sur aussi sur Chiloe.
//

11/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres